Chargement…
Blog 2018-01-05T10:31:47+00:00

LinkedIn : à quoi sert le Social Selling Index ?

janvier 4th, 2018|Entreprises, Inbound marketing, LinkedIn, Médias sociaux, Tendances|

« Le Social Selling Index (SSI) mesure votre efficacité à imposer votre marque professionnelle, à trouver les bonnes personnes, à communiquer avec les bonnes infos et à construire des relations. Mis à jour quotidiennement. » Telle est la [...]

Social Selling : comment choisir une formation ?

septembre 8th, 2017|LinkedIn, Médias sociaux, Prospection digitale, Social business, Social selling|

  Les formations au Social Selling sont à la mode… Mais le Social Selling n'est pas un effet de mode ! Plutôt une tendance de fond nécessitant divers acteurs, du temps, de l'énergie, de l'argent [...]

Que dites-vous après « Bonjour ! » ?

juin 6th, 2017|Médias sociaux, Prospection digitale, Social business, Social selling|

Sur les réseaux sociaux, cette question demeure centrale, tant la réponse conditionne le futur de vos relations avec vos prospects et clients. A propos, que dites-vous après "Bonjour !" dans la "vraie vie " quand vous rencontrez [...]

Arrêtez de ne penser qu’aux outils (sociaux) !

mars 28th, 2017|Entreprises, Médias sociaux, Social business, Social selling, Veille|

Linkedin, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Google+…   De formidables outils de mise en relation et d'engagement pour les marques. On en oublierait (presque) l'essentiel : quels objectifs ces médias sociaux servent-ils ?!?! Définition du mot Outil [...]

“Social selling” : une expression trompeuse…

janvier 9th, 2017|Médias sociaux, Prospection digitale, Social business, Social selling|

  Article posté sur le blog de Faber Content. Pour lire l'article en entier, il suffit de cliquer sur le lien ajouté en bas de cet extrait…   Aujourd’hui, le social selling est une des tendances [...]

B2B : le social selling bouscule la vente

décembre 28th, 2016|Entreprises, Prospection digitale, Social business, Social selling|

Article paru le 16 novembre dernier dans la revue GPO Magazine.fr, site d'information des dirigeants d'entreprise. Environ 1 000 vues en 1 jour ; plus de 4 500 à ce jour. Nous sommes tous des acheteurs de produits, [...]

Vente : l’approche centrée sur le processus

décembre 13th, 2016|Entreprises, Médias sociaux, Social selling, Veille|

  Après l'approche centrée sur le client, puis celle centrée sur le vendeur, voici l'approche centrée sur le processus de vente. La mise en place d'un processus de vente suppose que l'entreprise cherchant à vendre ses produits/services/solutions [...]