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A propos2018-09-16T16:24:13+00:00

A propos de Social Globe

Alors que les relations virtuelles se multiplient par écrans interposés, dans les affaires comme ailleurs, l’humain fait la différence. La capacité à établir une relation, à converser, à comprendre les motivations de votre interlocuteur, à travailler ensemble autour d’objectifs clairement définis demeure une forte valeur ajoutée, personnelle et professionnelle.

Le monde est social… Sur les réseaux sociaux comme dans la vie, de manière individuelle ou collective, faites la différence par votre savoir-être !

Prospecter sur les réseaux sociaux

Difficile d’ignorer les réseaux sociaux pour prospecter. Pourtant, beaucoup ne savent pas comment les utiliser à cet usage. En ligne, la façon d’entrer en relation fait une réelle différence en matière commerciale : humanisez votre approche et vous optimiserez l’utilisation de ces plateformes de mise en relation.

Valoriser ses chances de réussite

La manière dont vous communiquez avec vous-même et les autres change la donne : le discours interne que vous vous tenez, comme celui que vous adoptez pour développer des relations conditionnent les chances d’atteindre vos objectifs… Apprenez à tirer le meilleur parti de vous-même, et des autres !

Jean-Luc Traineau Photo

Jean-Luc Traineau

« Algorithme, intelligence artificielle, ubérisation… L’être humain sera-t-il englouti par la « société digitale », cette nouvelle ère postindustrielle où seules les compétences techniques et les robots seraient porteurs de valeurs et d’espoirs ? Certainement pas. Car la valeur de l’être humain est justement son humanité. Que ce soit sur le web, les réseaux sociaux ou dans la vie réelle, l’intelligence émotionnelle et toutes les compétences comportementales sont – elles aussi –  porteuses de valeurs et d’espoirs. Une bonne nouvelle, en somme ! ».

Directeur de Social Globe

Social Globe, coaching & formations

Nous vous aidons à comprendre comment s’inscrire dans le nouveau parcours d’achat de vos prospects. A établir des relations en ligne facilitant les ventes. D’où l’offre « formations ».

Nous vous accompagnons dans la définition et l’atteinte de vos objectifs, à titre individuel ou collectif, par un processus de questionnement dynamique. D’où l’offre « coaching ».

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Coaching

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