Chargement…
Blog2018-01-05T10:31:47+01:00

La motivation primaire, source d’énergie pérenne !

février 26th, 2020|Coaching|

Agir selon votre/vos motivation-s primaire-s vous inscrit dans une dynamique comportementale spontanée, source d’une énergie positive vous permettant d’exploiter pleinement votre potentiel. Naturellement ressourçante, elle vous épanoui personnellement et vous équilibre émotionnellement. Primaire ou intrinsèque [...]

LinkedIn : à quoi sert le Social Selling Index ?

janvier 4th, 2018|Entreprises, Inbound marketing, LinkedIn, Médias sociaux, Tendances|

« Le Social Selling Index (SSI) mesure votre efficacité à imposer votre marque professionnelle, à trouver les bonnes personnes, à communiquer avec les bonnes infos et à construire des relations. Mis à jour quotidiennement. » Telle est la [...]

Social Selling : comment choisir une formation ?

septembre 8th, 2017|LinkedIn, Médias sociaux, Prospection digitale, Social business, Social selling|

  Les formations au Social Selling sont à la mode… Mais le Social Selling n'est pas un effet de mode ! Plutôt une tendance de fond nécessitant divers acteurs, du temps, de l'énergie, de l'argent [...]

Que dites-vous après « Bonjour ! » ?

juin 6th, 2017|Médias sociaux, Prospection digitale, Social business, Social selling|

Sur les réseaux sociaux, cette question demeure centrale, tant la réponse conditionne le futur de vos relations avec vos prospects et clients. A propos, que dites-vous après "Bonjour !" dans la "vraie vie " quand vous rencontrez [...]